NESRGB  (Tim Worthington)
search
  • NESRGB  (Tim Worthington)

NESRGB (Tim Worthington)

€95.00
No tax

The best RGB mod for your NES or Famicom (all versions). Latest version of the PCB : 4.0.

Installation: Non
Version: NES Frontloader
Wireless kit : No
Quantity
Out-of-Stock

Warning : Version 4 of the NESRGB is pin and feature compatible with previous versions. There are six different colour palettes built in. The palette can be chosen via mechanical switch, like in versions 1 and 2 (both three and four position switches will work), or via the controller. The in-game reset feature is activated with a controller button combination. More info on Tim's page.

Tim Worthington created  the best RGB mod for the NES, the Famicom and all its variations. The NESRGB mod bypasses parts of the PPU - RAM palette (color generator), decoder and DAC. The video timing is unchanged, so there is no offset (no framebuffer, no VGA, no HDMI, etc, etc), just a non-interlaced video output at 15 kHz.

Note on the installation :

If you choose an installation, the shipping fees that will be asked will be those of the return of your console once the mod is done. If you choose this option, an email will be sent to you with the shipping details to send us your console.

Wireless kit: The wireless kit allows a wireless installation between the NESRGB and the video output. The wires are replaced by a FFC type cable. For a EU ou US NES, it also comes with an SNES type connector. This kit is not compatible with the Twin Famicom or the original Famicom. More details here: https://www.youtube.com/watch?v=AJoUfrthkR8

#00001
0 Items

• Rupture de stock
NESRGB  (Tim Worthington)
search
  • NESRGB  (Tim Worthington)

NESRGB (Tim Worthington)

95,00 €
_

Le meilleur mod RGB pour votre NES ou votre Famicom (toutes versions).  Dernière version de la PCB : 4.0.

Installation : Non
Version : NES Frontloader
Kit sans-fil : Non
Quantité
Rupture de stock

Attention : La version 4 du NESRGB est compatible avec les versions précédentes en termes de broches et de fonctionnalités. Six palettes de couleurs différentes sont intégrées. La palette peut être choisie à l'aide d'un interrupteur mécanique, comme dans les versions 1 et 2 (les interrupteurs à trois et quatre positions fonctionnent), ou à l'aide de la manette. La fonction de réinitialisation en jeu est activée par une combinaison de boutons de la manette. Plus d'information sur la page de Tim.

Le mod NESRGB bypass certaines parties du PPU - Palette RAM (générateur de couleurs), décodeur et DAC. Le timing de la vidéo est inchangé, il n'y a donc pas de décalage (pas de framebuffer, pas de VGA, pas de HDMI, etc, etc), juste une sortie vidéo non entrelacée à 15 kHz.

Note sur l'installation :
Si vous choisissez une installation, les frais de port qui vous seront demandé seront ceux du retour de votre console une fois le mod effectué. Si vous choisissez cette option, un mail vous sera envoyé avec les détails d'expédition pour nous faire parvenir votre console.

NESRGB-IGR : Le kit IGR permet de changer la palette couleur de du NESRGB en utilisant la manette. Il permet également de faire Reset avec la manette.

Kit sans-fil : Le kit sans-fil permet une installation sans-fil entre le NESRGB et la sortie vidéo. Les fils sont remplacés par une nappe de type FFC.  Dans le cas d'une NES EUR ou US, il vient également avec un connecteur de type SNES. Ce kit n'est pas compatible avec la Twin Famicom ou la Famicom originale. Plus de détails ici : https://www.youtube.com/watch?v=AJoUfrthkR8

#00001